jff-battlefield
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Derniers sujets
» passage a W8
Battlefied 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 22:07 par jhd21

» Battlefied 4
Battlefied 4 Icon_minitimeVen 29 Mar - 10:52 par Akyel

» Présentation Celdon67
Battlefied 4 Icon_minitimeVen 22 Fév - 9:57 par atof1

» ZappinG BF3
Battlefied 4 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:37 par TheDourn

» My name is Tof ATOF1
Battlefied 4 Icon_minitimeMar 25 Déc - 9:06 par eb34

» Je me présente je m'appel Tortue
Battlefied 4 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:09 par Tortue

» Sortie AFTERMATH
Battlefied 4 Icon_minitimeDim 25 Nov - 11:51 par TheDourn

» Présentation Kisuke
Battlefied 4 Icon_minitimeLun 12 Nov - 5:46 par eb34

» Présentation Guigui
Battlefied 4 Icon_minitimeMar 30 Oct - 6:27 par Moustikaire

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Battlefied 4

4 participants

Aller en bas

Battlefied 4 Empty Battlefied 4

Message  TheDourn Dim 25 Nov - 11:41

Si les informations concernant Battlefied 4 se font pour l'instant très rares (il faut dire que la bêta n'est prévue que pour l'année prochaine) le manager de DICE nous précise tout de même que le jeu se déroulera encore une fois dans un univers contemporain.



«Nous voulons toujours rester dans ce genre, celui de l'époque moderne. On trouve que c'est une époque dans laquelle on peut continuer avec cette série. Battlefield 4 peut rester à cette époque-là et être très réussi. Mais ça ne veut pas dire pour autant qu'il ne pourrait pas y avoir de Bad Company un jour ou l'autre.»

TheDourn
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Albi

http://jeuxvideo-pc.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefied 4 Empty Re: Battlefied 4

Message  eb34 Dim 17 Fév - 19:44

Qu ils finissent le 3 d'abord Laughing Twisted Evil
eb34
eb34
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44
Localisation : SETE (34)

http://ebnov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefied 4 Empty EA confirme Battlefield 4 sur la Next-Gen les premières infos en Mai

Message  atof1 Sam 23 Fév - 17:26


atof1
Membre de la Team
Membre de la Team

Messages : 14
Date d'inscription : 26/10/2012
Age : 52
Localisation : cannes

Revenir en haut Aller en bas

Battlefied 4 Empty BF 4 le lancement

Message  TheDourn Mer 27 Mar - 10:59


Voila la premiere video de bf 4 ou l'on voit que les graphismes sont a couper le souffle Cool


Les précommande sont déjà disponible sur ce site avec accès au premium

Une édition standard à 59,99€ avec :

Battlefield 4
Un pack d'extension Premium

Une édition deluxe à 69,99€ avec :

Battlefield 4
Un pack d'extension Premium
Un accès à la beta de Battlefield 4
Du Contenu bonus in-game



TheDourn
Admin
Admin

Messages : 53
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31
Localisation : Albi

http://jeuxvideo-pc.forumculture.net/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefied 4 Empty Re: Battlefied 4

Message  eb34 Jeu 28 Mar - 21:40

j attend encore un peu voir mes disponibilites
eb34
eb34
Admin
Admin

Messages : 75
Date d'inscription : 25/10/2012
Age : 44
Localisation : SETE (34)

http://ebnov.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Battlefied 4 Empty Re: Battlefied 4

Message  Akyel Ven 29 Mar - 10:52

Ma première impression : "ouah c'est joli !"

Puis, je me suis dis... "C'était la même joie que quand j'ai vu le trailer de Skyrim"

Il s'agit du solo, et pourtant on peut remarquer des textures dégueulasses xD

Mais bon, pour pas faire le troll, je vais dire pourquoi, en plusieurs points, je vais attendre un peu avant de le pré-commander.

  • Tout d'abords, le prix 60€ pour la version standard avec le "Premium Expansion Pack"
    70€ pour la version deluxe qui donne droit d'accéder à la béta fermée et à des bonus in game.
    Autrement dit, on précommande le jeu à 60€ et on pourra pas le tester avant la béta ouverte.
    Pour ceux qui, comme moi, on une carte graphique qui devra surement être changé, on aimerait bien pouvoir savoir à l'avance si on va devoir débourser 300€ en plus pour upgrader son pc.

  • Le "Premium Expansion Pack". Ne vous laissez pas avoir, il ne s'agit pas d'un pack qui donnera droit à tout les dlc par la suite. ET NON ! Juste le premier dlc nommé : Drone Strike. Aucune info dessus, mais bon, le système de vente de DICE commence à me faire chier, savoir que dès la sortie du jeu on va devoir penser à acheter les dlc...
    Si c'est pour trois map multijoueur, c'est cool, mais bon... Le dlc sort en même temps que le jeu, ils pourraient penser à ceux qui attendent que le jeu soit sorti pour savoir si oui ou non il tournera sur leurs pc.

  • Les changements.
    Bon alors, on passe sur du Frostbite 3, ce qui signifie : Destruction 4.0 et... Bah c'est tout.
    En gros, c'est tout ce qu'on sait de çà. Dans la vidéo on peut voir des animations de destructions sympa. Mais, il faut se rappeler que c'est du solo, du scripté. Une vidéo de gameplay multi serait intéressante.
    Quelques nouveaux véhicules, tanks et avions. A noter que la quantité ne fait pas tout ^^.
    Un petit peu plus de roleplay, si je puis dire ainsi. Avec des ordres un peu plus varié que sur BF3.
    Et, à oui, plein de dlc prévus ! Youpi ! Vont-ils nous faire le coup du premium pour tout les dlc à 2 dlc de la fin ?

  • Les graphismes. Bon, je suis d'accord, c'est très joli la campagne solo. Néanmoins, en regardant la vidéo en plein écran 1080p on remarque que nos yeux sont attirés vers les trucs tout joli qui bouge, style herbe, eau et tout. Mais si on regarde bien, les textures de gravas, par exemple, sont comme celles de skyrim : si on mod pas, c'est dégueulasse.
    Malheureusement, on ne peut avoir de patch HD supplémentaire sur un Battlefield 4 (Patcher son jeu = cheat = ban).
    Mais les graphismes, malgré ce que tout le monde pense, n'est pas important dans un Battlefield. Les premières dizaines d'heure ok, je l'avoue. Mais passé cela, l'atout d'un Battlefield est de pouvoir jouer ensemble, pouvoir faire jouer n'importe qui qu'on connait.
    Et là, çà va être un peu chaud. En effet, qui dit nouveau Moteur Graphique dit mise à jour du contenu matériel des pc assez anciens. (Votre carte graphique, votre processeur, votre disque dur). Des graphismes plus beau vont, ce que je suis sur, utiliser votre carte graphique à mort. De plus, il s'agit d'une nouvelle version de Frostbite, une version toute nouvelle pour BF4, et donc pleine de bug à la sortie, mais là : rien de très surprenant.
    Pour en finir avec les graphismes, sachez que le pc qui fait tourner la vidéo de gameplay vaut environ dans les 5000 euros (SLI + SSD + Processeur-de-malade-mental), a voir ce que çà donne avec les graphismes en medium.

Pour finir, je dirai que Battlefield 4 n'est pas encore assez dévoilé pour qu'on puisse se ruer dessus. A vous de voir par la suite ! Very Happy

EDIT : il serait possible que nous autres Premium puissions avoir accès à la beta.
Akyel
Akyel
Admin
Admin

Messages : 29
Date d'inscription : 16/10/2012
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Battlefied 4 Empty Re: Battlefied 4

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum